Deux FREINS aux IMPLANTS:

C'est CHER

Ça fait MAL!

Le "développement durable" prend en compte, outre l’ÉCONOMIE,

les aspects ENVIRONNEMENTAUX et SOCIAUX

VOS IMPLANTS

SE DIRE QUE C'EST POSSIBLE

Voilà, il manque une dent, ou elle va manquer ou bien vous avez un appareil dentaire qui tient mal

Mettre un ou des IMPLANT est un acte durable. Pourquoi:

1- L'IMPLANT préserve l'intégrité des dents voisines alors qu'un "BRIDGE" s'appuie sur elles par l'intermédiaire de couronnes. Il faut donc tailler ces dents. Il est entièrement "caché" dans la mâchoire dans tous les cas.

2- L'IMPLANT est ostéo-intégré, c'est àdire qu'il est totalement accepté par vos tissus osseux et donc par vos cellules et donc par votre corps.

3- Il est dans la plupart des cas "éternel". Les statistiques de maintien à long terme sont bien meilleures que celles de BRIDGES ou de COURONNES.

4- Poser un implant se fait tout en douceur, les suites sont très simples et indolores. C'est bien moins traumatisant que l'extraction d'une dent car il n'est pas nécessaire de forcer et la fermeture de la plaie est immédiate.

5- Durable veut aussi dire économiquement satisfaisant. Les tarifs sont à la baisse nette et franche. Sans aucun compromis sur la qualité. Nous étudions votre demande et nous nous adaptons pour rendre possible votre confort.

6- Durable veut dire pour tous. Si de votre coté vous êtes motivé(e) et que vous le voulez vraiment, pourquoi ne ferions nous pas un pas vers vous?

Diagramme du développement durable : une approche globale à la confluence de trois préoccupations, dites « les trois piliers du développement durable ». Wikipedia

Il y 12 fiches sur mon site web qui expliquent les IMPLANTS. Voir les fiches patients

POURQUOI PAS VOUS ?

  • Remplacer des dents par une structure qui ne bouge pas, qui fait partie de vous et qui ne prend pas appui sur vos autres dents, depuis que c'est possible, de milliers de personnes en ont bénéficié et la technique est maintenant bien acquise. Pourquoi pas vous?

Docteur Pascal JEANNE Avril 2014

Article rédigé par le praticien le 25/04/2014

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr